FAQ

FAQ – Questions Fréquemment Posées

Quel est le statut de ma commande ?

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un email de confirmation pour suivre son statut. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un second email avec un lien de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande depuis la section "historique des commandes" de votre compte sur notre site web.

Puis-je modifier ma commande ?

Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition. Pour toute modification, veuillez contacter notre service client via le formulaire "Contactez-nous" ou via le chat en ligne.

Acceptez-vous les retours ?

Retours & Échanges
Oui, nous acceptons les retours sous réserve des conditions suivantes :

  • L'article doit avoir été acheté sur notre boutique en ligne.
  • Il ne doit pas avoir été utilisé.
  • Il doit être retourné dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes.
  • La demande de retour ou d’échange doit être faite dans un délai de 7 jours après la livraison.

Pour faire une demande de retour, veuillez contacter notre service client via le formulaire "Contactez-nous" ou via le chat en ligne. Un membre de notre équipe vous répondra dès que possible.

Comment annuler ma commande ?

Les commandes ne peuvent pas être annulées après 72 heures, sauf en cas d'erreur sur l'article commandé.
Si vous ne souhaitez plus votre article, vous devez nous contacter sous 72 heures. Passé ce délai, la production commence et nous ne pouvons plus annuler ni rembourser la commande.
Merci de bien prendre cela en compte avant de commander.

Comment suivre l’avancement de ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email et une notification par SMS avec les détails de votre commande. Vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur le lien fourni dans l'email.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons la livrer à une autre adresse selon votre demande. Pour toute modification, veuillez nous contacter via le formulaire "Contactez-nous".

Est-il sécurisé d’utiliser ma carte bancaire sur ce site ?

Nous utilisons des services de paiement tiers sécurisés pour traiter toutes les transactions par carte de crédit/débit. Ces intermédiaires de paiement sont certifiés PCI, ce qui est le niveau de certification le plus strict garantissant que toutes les données des titulaires de cartes sont stockées, traitées et transmises en toute sécurité grâce à une technologie de cryptage conforme aux normes de l'industrie.

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client.